Devenez Bénévole

Venez nous aider à préparer la fête aérienne en vivant une expérience unique au plus près des avions

Devenez bénévoles à la fête des 90 ans de l’Aéroclub d’Abbeville qui se déroulera le 12 et 13 septembre ! Une organisation dédiée est mise en place afin de vous proposer un accueil chaleureux et des missions variées, tout en vivant une expérience humaine riche et des souvenirs inoubliables.

L’engagement que nous attendons de vous aura bien entendu lieu le jour de la fête , mais également pour la préparation durant la semaine du jeudi 10 au samedi 12 septembre , ainsi que pour le démontage soit le lundi 14 et mardi 15 septembre.

Pour les bénévoles ayant participé à 3 journées de travaux, un baptême de l’air à prix réduit sera offert !

Il suffit de nous envoyer un courriel en nous donnant quelques éléments d’appréciation de vos capacités, de vos compétences, de votre âge et de vos goûts.

Stearman Aéroclub Abbeville