Devenez partenaire de la fête aérienne d'Abbeville

Lors de ces deux journées, l'Aéroclub d'Abbeville va proposer à ses visiteurs un certain nombre de visites, de rencontres et d'activités. Des films seront projetés et des expositions en rapport avec l'aéronautique et l'histoire de l'aviation dans la région de Picardie. C'est une bonne occasion pour devenir partenaire et vous associer à notre projet et vous faire connaitre.

Présentez vos activités, vos produits pendant ces deux jours. Vous installerez votre chapiteau ou réservez  un chapiteau équipé pour organiser une communication à votre image.
Participez avec vos propres invités au repas de gala avec les pilotes et les VIP.

Dossiers de réservation et  tarifs sur demande et sans engagement. Merci de nous contacter par un des moyens ci-dessous.

En nous envoyant un message

En nous téléphonant

Françoise : 06 8333 1713