Page des Réservations

Vous êtes Officiels, Membres du Club, Membres Invités et notamment membres de l’AFFP:
Inscrivez-vous pour réservez votre participation.

Pour les réservations et les paiements, Les Ailes de la Baie ont recours à un organisme de gestion qui est Helloasso.
Vous serez donc redirigés vers le site de Helloasso et reviendrez ensuite pour poursuivre vos réservations si vous le désirez.

Plateau repas
de samedi

Plateau pour le samedi midi à réserver

Plateau repas
de dimanche

Plateau pour le dimanche midi à réserver

à partir de 20h

Apéritif et repas de gala en présence des Femmes-Pilotes et leurs invités, de notre marraine Suzanne, des membres du club et de leurs invité(e)s pilotes et ami(e)s.
Femme-Pilote : vous pourrez participer à la tombola organisée par l'AFFP en votre honneur.

Hébergements - Adhérent(e)s : merci de vous rapprocher de l'AFFP. De manière indépendante, rendez-vous sur la page spécifique.